Un seul rêve

Publié le par mellerock

c-est-quoi-ton-r--ve.gif

Moi,mon rêve c'est d'être en parfaite santé!

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alalalalalala!!! pfffou j'en ai plein de rêves... le 1er serait de voir tout le monde heureux enfin surtout les gens que j'aime donc toi maman et Arnaud et puis quelques autres personnes comme mon meilleur ami, que ces personnes soient en pleine santé gagnent bien leur vie et fassent ce qu'elles ont toujours voulu faire! le 2ème serait de réussir mon DUT! le 3ème serait d'aller sur la tombe de Grégory Lemarchal! le 4ème serait de rencontrer la famille Lemarchal pour les aider à vaincre la mucoviscidose! et le dernier serait de me venger des personnes qui m'ont fait souffrir jusqu'à aujourd'hui!!!
Répondre
C
Pfouuu j'en ai tellement !!!
Répondre