ma filleule

Publié le par mellerock

Depuis le 3 septembre 2006,j'ai une magnifique filleule.
Elle s'appelle Elsa et elle remplit ma vie de joie.Elle habite dans le sud de la France et je ne la vois pas souvent mais pratiquement tous les jours je demande de ses nouvelles à sa maman par msn.
Je demande qu'elle m'envoie des photos de ma petite chérie. Je lui envois des colis pour son anniversaire et pour son Noël.
Même si je suis loin je veux être très présente dans la vie de ma filleule pas comme ma marraine l'est avec moi et comme je ne peux pas avoir d'enfants je reporte tout mon amour sur ma petite princesse.
Je serai toujours là pour elle.
Je t'aime très très fort ma chérie.

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci marraine !!!
Répondre