Un mot qui fait mal

Publié le par mellerock

Dans tout le vocabulaire,il y a un seul mot qui me fait mal:PAPA.
Papa car je ne me souviens plus du mien,je ne me souviens plus lui avoir dit PAPA et surtout PAPA je t'aime.
Quand j'entends des enfants qui crient après leur Papa ou qu'ils s'amusent avec lui,je me dis qu'ils ne savent combien ils ont de la chance qu'il soit avec eux pour faire mille et une choses ensemble.
Un Papa c'est précieux surtout quand on a des soucis santé comme moi car j'aurai aimé que lorsque ça n'aille pas ou lorsque l'on m'annoncé des mauvaises nouvelles,il soit là pour me serrer dans ses bras pour me réconforter.
Pour les personnes qui ont encore leurs deux parents profitez bien d'eux c'est très important d'avoir beaucoup de souvenirs car moi de mon PAPA je n'en n'ai plus aucun et c'est pas facile de vivre avec cette idée là.
 

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oui sauf si il ne s'intérésse pas à ses enfants!!!
Répondre
A
jolie
Répondre