Un an et 23 jours

Publié le par mellerock

Ma filleule marche depuis le 26 septembre.
Elle est née le 3 septembre 2006 et un peu plus d'un an après voilà qu'elle marche. C'est quand je la vois changer si vite que je me dit qu'il faut profiter de la vie et surtout des personnes que l'on aime.
La distance fait que je je ne peux pas voir ma filleule et profiter de lui faire des cadeaux ainsi que de voir toutes ses bêtises Mais je l'aime vraiment très fort. Ma filleule j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Je suis fière d'elle et j'espère qu'elle le sera de sa marraine.
Je t'aime Elsa,ta marraine à qui tu manques énormément.
 

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu sais des fois moi j'aimerais pas être là quand elle fais ses betises..........
Répondre